Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.


Deprecated: La fonction _register_controls est obsolète depuis la version 3.1.0 ! Utilisez Elementor\Controls_Stack::register_controls() à la place. in /home/training/public_html/wp-includes/functions.php on line 5379
CONTACTS
Mrketing de contenu par Training 360 Clermont-Ferrand

La stratégie du marketing de contenu

Les termes du marketing de contenu

Inbound Marketing

L’Inbound Marketing est une stratégie dont l’objectif est d’attirer des visiteurs sur son site web (et ses contenus) pour les convertir en clients. »

Bien sûr, ce n’est pas une action magique. Derrière l’Inbound Marketing, se cache des stratégies de référencement (SEO), de l’image de marque (brand awareness) et de l’éditorial.

C’est ici que la création de contenus prend réellement tout son sens. En créant du contenu pertinent et surtout de qualité, vos prospects vous feront confiance.

Vous entendez également parler de Marketing automation qui sont des techniques permettant d’automatiser des actions marketing (promotion, création de formulaire, séquence email, etc.).

Vous entendez aussi parler de Lead nurturing un processus au sein d’une stratégie de génération de leads permettant de transformer un prospect en client en lui envoyant régulièrement du contenu adapté à chaque étape du parcours d’achat.

:

Author

Adminose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.